repas partenaire une

1er rendez-vous Club Partenaires de l’Usal: sous le signe de l’échange et de la convivialité

Le 24 octobre



Vendredi dernier, l’USAL recevait ses partenaires autour d’un buffet concocté par certains commerçants des Halles. Le but : se retrouver ou faire connaissance et échanger dans l’enceinte du club house, puis évoquer le début de saison.

Autour de ce buffet nommé pour l’occasion « Les Saveurs des Halles Centrales » : des huîtres de la poissonnerie Ribet-Beyrand ; des olives et des amandes de Fréderic Blanc ; des petites bouchées de charcuterie de chez François Brun ; une sélection de fromages raffinés de la Maison Cathalifaud ; une corbeille de fruits aux couleurs acidulées de Franck Gicquel ; des petites pâtisseries de McCafé et de la Mie Câline…le tout arrosé par une sélection de bon vin de Vinum.

Ce premier rendez-vous partenaire était placé sous le signe de l’échange et de la convivialité. Nicolas Escouteloup, Manager Général du Club, a réalisé un exposé et une analyse pointue sur le début de saison. A l’heure actuelle 3ème de sa poule, l’USAL est une équipe jeune, avec un effectif renouvelé à 70%. L’objectif pour les entraineurs, Nicolas Escouteloup et Sébastien Bonnet, étant de souder et consolider ce groupe en devenir.

Le club remercie tous les partenaires présents et les commerçants des Halles (Ets Frédéric Blanc, Ets Cathalifaud, Ets François Brun, Ets Ribet-Beyrand, Ets Gicquel-Doumeix) pour leur investissement dans ce premier évènement.

Ce franc succès nous amène à donnez rendez-vous à tous nos partenaires le 28 novembre prochain pour un autre évènement surprise…

IMG_5934

PARTAGER CET ARTICLE