usal cadets

Beau week-end pour toutes nos catégories de jeunes !

Le 5 octobre

Ce samedi, 19 joueurs M14 se sont déplacés pour le deuxième et dernier plateau de rugby à 7 de la saison. Ce plateau réunissait deux équipes de l'URC (regroupement de toutes les écoles de rugby de la Creuse), une équipe de St Germain Les Belles et deux équipes de l'USAL. Chaque équipe de l'USAL a réalisé 3 matchs contre l'URC 1, l'URC 2 et St Germain les Belles. Les oppositions se sont avérées très, voire trop, déséquilibrées en faveur de nos équipes. L'encadrement M14 tient à remercier l'URC pour la qualité de son organisation et pour son accueil qui a fait honneur aux valeurs de notre sport. Au final, en deux plateaux de rugby à 7, nos deux équipes ont remporté 10 victoires pour 10 matchs

Groupe des M14 au plateau de rugby à 7 de Guéret

Pendant ce temps, les autres joueurs du groupe M14 ont eu des entrainements. C'est un groupe de 55 joueurs qui progressent bien avec en moyenne 43-44 joueurs présents lors des entrainements ou activités des mercredi et samedi et en moyenne 20 joueurs lors des entrainements du lundi. 

Les Cadets B étaient en déplacement au stade du Chalet à Saint-Junien pour leur première rencontre de championnat. Nos jeunes Bleu et Rouge ont fait étalage d'un excellent savoir faire devant comme derrière. C'est grâce à un jeu complet fait d'excellents enchainements qu'ils ont construit leur victoire 60 à 12. 

En déplacement en Corrèze, les juniors Balandrade ont battu leurs hôtes de Malemort sur le score de 19 à 0.

A Libourne, victoire nos juniors Bélascain 23 à 7.

Quand à nos Gazelles, en voyage à Romagnat pour un match amical, elles ont créé la surprise, en battant la solide équipe Auvergnate 29 à 24. Cette belle victoire laisse beaucoup d'espoir pour les rencontres à venir. 

PARTAGER CET ARTICLE