Ce samedi 19 novembre avaient lieu les rencontres juniors Balandrade et cadets Teulière opposant la J A Isle et l'Usal au Stade Lamarsaude à Isle.
Les cadets de l'Usal étaient adossés au vent en première mi-temps et il a fallu attendre la 24 éme minute pour assister à une combinaison 10-12 sur touche directe pour un splendide essai du centre limougeaud transformé 7 à 0. L' arbitre siffle la mi-temps, sur 1 essai du troisième ligne de l'Usal parfaitement valable mais refusé, car l'arbitre était masqué par 1 joueur.
Deuxième mi-temps : Sur le coup d'envoi, récupération du ballon limougeaud, enchaînement des avants, regroupement et nouvel enchaînement de la ligne des trois quart pour un splendide essai . Usal 12 Isle 0, ce sera le score final. Les jeunes cadets ont de nouveau offert une belle prestation et cette rencontre a permis de faire tourner l'effectif en offrant du temps de jeu à tous.
M.B