16/02/2013

Une Gazelle en Bleue....

Nous savons tous que les Gazelles de l'USAL sont bleues et rouges...

Récemment Héléna, lors de notre rencontre pour la lettre du mois en fut la preuve par 15...

Et si, d'aventure, l'une d'entre elles devenait toute bleue  ?

C'est en passe de se réaliser ! Pia va connaitre l'adoubement national...Marcoussis, elle connait déjà un peu, et désormais sa troisième ligne ne sera plus seulement limougeaude...

Quel avenir pour Pia  ?

 Pour savoir attendons...mais quoi qu'il en soit les expériences de haut-niveau vont la transformer et son jeu devenir certainement encore plus percutant !

Tous nos vœux sportifs Pia  ! Et gageons que le groupe des Gazelles devienne ton "fan club" attentif, attentionné et enthousiaste !

Les coaches des jeunes filles de Limoges, fournissent un travail remarquable puisque cette saison nos féminines, depuis les cadettes (Mini-Gazelles) et les Gazelles (les grandes !), accumulent les succès ce qui montre la qualité de l'encadrement et de l'entrainement pratiqués dans le Club !

La formation dispensée à toutes ces jeunes filles de l'USAL est tout à fait performante, les résultats de la saison en cours l'attestent.

Au cœur du projet sportif il y a : l'Ecole de Rugby féminin qui doit être non seulement soutenu mais surtout pérennisé !

 

En avant les Filles ! Tout l'USAL est avec vous !