Usal - Provence Rugby 259 art

Fin de l’invincibilité à Beaublanc

Le 29 janvier

Beaucoup de regret car le coup était jouable.

Hélas dès le tout début de la rencontre sur une chandelle Aixoise le réceptionneur Limougeaud se fit subtiliser le ballon et le pays d'Aix en marquant cet essai venait de prendre 7 points d'avance.

Sept points qui allaient peser lourd tout au long de la rencontre.

Pourtant L'USAL ne parut pas affaiblie par ce coup du sort loin s'en faut, elle se mit même à dominer son adversaire ratant par ailleurs deux pénalités pas trop mal placées, mais malgré tout arriva à force de courage à recoller au score le buteur Usaliste retrouvant sa précision.

six à sept au repos, avec quelques raisons d'espérer.

En effet à la reprise les Bleu et Rouge rentrèrent dans cette seconde manche vent debout et ils ne leur fallut pas plus d'une dizaine de minute pour prendre le score.

C'est en bout de ligne que l'USAL concrétisant une série de percussion efficace par un essai en coin, qui plus est, transformé, la plaçait devant au score 13 à 7.

Beaublanc commençait à y croire sérieusement. Hélas dans la foulée Aix par une pénalité, puis par un splendide essai reprenait l'avantage au tableau d'affichage. 

Les Limougeauds tentèrent bien dans les dernières minutes d'inverser la tendance mais rien n'y fit et malgré le bonus défensif bien mérité,notre vaillante et courageuse équipe venait de perdre son invincibilité à domicile. Score final : 13 à 18

Défaite de l'équipe B : 20 à 30

Triple victoires des Cadettes à St Privat :

USAL 25   Guéret 0

USAL 25  ST Yrieix 0

USAL 44  Neuvic 0

 

 

Retrouvez des photos des matchs ici et ici

PARTAGER CET ARTICLE