image_a_une_article

La famille USAListe rassemblée autour du projet « Batissons ensemble »

Le 16 juin

 

Ce mercredi 15 mai 2014, à l'espace V.I.P de l'USAL, l'ensemble des bénévoles, des éducateurs, des joueurs séniors et des dirigeants du club se sont rassemblés autour du nouveau directeur sportif et duo d'entraineurs, Nicolas Escouteloup et Sébastien Bonnet.

Une réunion animée par Christian Imbert, Didier Ratinaud et Bernard Schneider. Nos présidents ont tenu à mettre l'accent sur la conservation d'une famille Usaliste pour mener à bien le projet "Bâtissons Ensemble".

Toujours dans l'idée d'accentuer cette idée de groupe, notre duo Nicolas Escouteloup et Sébastien Bonnet ont eux aussi mis en avant l'importance de la formation au sein du club, élément indispensable pour pouvoir prétendre à l'accession en Pro D2. 

Nicolas Escouteloup, le nouveau directeur sportif a affirmé son ambition et son attachement à tirer vers le haut l'ensemble des catégories, de l'école de rugby au groupe séniore sans oublier nos féminines. 

C'est donc autour d'un esprit de fraternité que nos dirigeants, administratifs et sportifs, ont tenu à conduire ce rassemblement, afin de bien diffuser une idée commune : "pour pouvoir un jour atteindre notre objectif, il est indispensable que nous bâtissons ensemble".

PARTAGER CET ARTICLE