usal vs st médard en jalles

Le week-end des bonus !

Le 22 février

Vous avez dit bonus ?!

L’Équipe B de l'USAL a été exilée sur le pré N° 5 pour protéger le terrain d'honneur à cause de la pluie. Cela ne l'a nullement empêché de battre son homologue de Saint Médard sur le score de 25 à 9. Deux avantages à ce résultat ! Pour le premier : Point de bonus offensif  et pour le second : Première place de la poule confortée. Un beau cadeau pour Mathieu, un des 2 coaches de la B qui se mariait ce samedi !

Pour l'Equipe Une, sous la même pluie fine incessante, la première mi-temps fut un peu compliquée. Les Bordelais utilisant le vent à bon escient par un excellent jeu au pied offensif et maintenant les Bleu et Rouge dans leur rectangle, viraient à la pose avec un léger avantage au score. Au second acte, le mauvais temps ne changea point, par contre le jeu Usaliste lui, pris une autre allure. La puissance de ses avants en conquête, finit par faire plier la courageuse résistance Girondine, pour une victoire bonifiée tout à fait méritée. Score 28 à 15 

Le week-end prochain, déplacement à Rouen pour ramener quelque chose et conforter cette deuxième place qui nous sied bien. 

PARTAGER CET ARTICLE