bobigny

Pluie et victoire pour l’USAL face à Bobigny (23-3)

Le 16 novembre


C’est sous une pluie incessante et sous les premières brises glaciales d’hiver que l’USAL a disputé le match face à Bobigny. Après trois semaines d’arrêt, ce match de reprise n’était pas pour autant gagné d’avance…

Premier ballon pour Anthony Fenner et aussi premier essai. L’anglais a dès les sept premières minutes réussi marqué la différence avec sa percée et sa botte sans faille (10-3). Ce score a de suite mis le public en appétit. Pour autant, la suite s’avère plus compliquée pour les usalistes. Le temps n’aidant absolument pas les liaisons avant - trois quart, le score reste figé jusqu’à la fin de la première mi-temps (13-3).

C’est grâce à du jeu au pied que l’USAL réussit à grappiller des points. A la 47ème minutes, Anthony Fenner implacable réussit à ajouter 3 points supplémentaires (16-3). Quelques minutes avant le coup de sifflet, c’est Mouhamed Samba qui pour fêter son 100ème match sous les couleurs bleus et rouges aplatit après mêlée et donne la victoire à notre équipe sur le score 23-3.

« Ce qu’il faut retenir, c’est le score qui est positif, explique Sébastien Bonnet. Mais c’est très frustrant, il y a eu beaucoup de ballons perdus. » Pour Libourne, un long travail attend nos usalistes afin d’être prêt pour deuxième phase de la saison. `

PARTAGER CET ARTICLE