gazelles

Premières courses pour les Gazelles de l’USA Limoges…

Le 31 août

Les féminines ont retrouvé le ballon ovale, le gazon et rechaussé les crampons depuis le 17 août dernier, dans un esprit convivial, avec le soleil dans les yeux et les anecdotes de vacances à raconter aux copines. Le nouveau staff technique a su s’adapter à ce groupe plein d’énergie et d’envie.

Cette première phase de préparation est axée sur le physique mais aussi sur la mise en place du jeu projeté par les entraineurs, entre continuité avec Charles Rai investi depuis 3 ans avec les féminines et nouveauté avec Stéphane Dessagne qui encadrait les U14 à l’USAL et la section féminine CD87 U14 et enfin, Eric Laylavoix, Conseiller Technique Régional qui intègre cette année le staff France Féminine en tant qu’analyste vidéo.

Un stage de cohésion est programmé les 5 et 6 septembre avec au menu des activités de plein air et une participation à la 12ème édition de « Randonnez-vous en Haute Vienne ». De quoi solidariser le groupe renforcé de nouvelles têtes.

Cette année, les Gazelles sont engagées dans le championnat Fédéral à XV, et pour la première fois dans le championnat à 7 Développement. Cette nouvelle équipe pourra permettre aux joueuses débutantes ou à celles qui le souhaitent d’évoluer à 7, sur un championnat plus régional.

Intéressées, ou curieuses de découvrir le rugby féminin, vous pouvez rejoindre les Gazelles les lundis, mercredis et vendredis à 18h45 à Beaublanc, annexe 5 ou 6.

Pour toutes ler questions à poser, Corinne, Eva, Jean-Philippe et Marc, composant le staff administratif, seront disponibles pour vous accueillir et vous répondre les soirs d’entrainement.

Contacts : 06 14 69 88 10 ou 06 25 91 25 73

Pages facebook : « Les Gazelles de Limoges ».  Usal Limoges Rugby

PARTAGER CET ARTICLE