Les Gazelles - Saint Yrieix 055

Résultat des Gazelles

Le 16 novembre

Mauvais temps, terrain humide et glissant, tout ce qu'il faut pour convenir d'avantage aux "pachydermes" qu'aux "gazelles".

 

Face à une équipe décidée à défendre coûte que coûte son territoire, nos Gazelles lancèrent offensives sur offensives,pour percer ce verrou hermétique. Même si en plusieurs occasions, le rideau défensif fut traversé, jamais nos opiniâtres Bleu et Rouge ne réussirent à conclure leurs excellents mouvements. C'est au bout d'une de ces actions que l'USAL bénéficia d'une pénalité qu'elle convertit dans la foulée. 3 à 0.

 

Malheureusement côté score ce fut tout. 

Les Landaises avec un jeu au pied et une défense efficace, vont maintenir nos Usalistes dans leur camp. Sur une de leurs rares attaques au large, les Bleu Ciel transpercent la défense Limousine pour un essai en coin imparable 5 à 3.

 

Pour conclure, malgré une mêlée conquérante, nos jeunes Limousines laissèrent trop de ballon en route pour inverser la tendance. Les nombreux supporteurs, malgré le temps maussade, ne se sont pas trompés, ils ont apprécié cette volonté de combattantes qui vous anime.

 

Hélas dimanche, la réussite n'était pas Bleu et Rouge  

 

 

PARTAGER CET ARTICLE