Usal - Aubenas 229 - ART

Resultats du samedi 10 février

Le 11 février

 

La rencontre USAL - Aubenas a pu se dérouler ce soir(samedi) grâce avant tout à la dizaine de bénévoles qui ont répondu présent à l'appel du club pour le déneigement du terrain. Bravo aussi aux employés municipaux.

Ouf, à 17 heures, le coup d'envoi était donné.

D'abord il y a eu la séquence émotion, à la minute d’applaudissement pour nos amis Philippe Camaly, Pierrot Laforge, et Didi Lemasson. Ensuite dès le coup d'envoi, un USAL rayonnant récita son rugby, c'était un jeu pétillant Aubenas y perdait ses repères, tout allait bien.

Et puis hélas la réussite choisit son camp, transformation et pénalités Usaliste faciles, ratées et comble de malheur, un essai Ardéchois sur un exploit personnel de leur ailier et un botteur en réussite. Les mouches venaient changer d'âne

A 21 / 28 en faveur d'Aubenas le match semblait plié, pas tout à fait les Bleu et Rouge, sur un groupé pénétrant revenait à deux points. Alors transformation pour l'égalisation, celle-là en coin, hélas un peu en précipitation et le buteur de service rata la cible 10 points laissé en route au pied ne peut pas permettre de finir devant au score surtout quand cela se joue à pas grand chose. Bien sur la vie continue, mais il va falloir courageusement sur le métier remettre l'ouvrage.
 
Score Final : USAL 26 / Aubenas 28

Un immense bravo aux cadettes de l'USAL. 

Deux victoires encore aujourd'hui (samedi) et par la même, la première place dans leur championnat.

Mais surtout toujours invaincues. Décidément rien ne les arrêtent.

Lanzac 24  /  USAL 27

Causse Vézère 10  /  USAL 24

Retrouvez des photos du match de Fédérale 1 ici et ici

PARTAGER CET ARTICLE