DSC_0163 art

Résultats du week end

Le 9 octobre

Fédérale 1

Frustrés ...
Que retenir de ce déplacement en Ardèche, si ce n’est l’amertume d’être passé tout près, trop près...
Ce mélange assez paradoxal d’indiscipline, de réalisme et d’inconstance nous laisse pantois.
C’est fort dommage, car dès que nous avons pu mettre la main sur le ballon, nous avons concrétisé nos temps forts par 3 essais.
Trop pénalisés, nos joueurs, réduits par 2 fois en infériorité numérique (dont 10mn à 13 contre 15), ont laissé trop d’influx pour pouvoir trouver les ressources nécessaires afin de remporter cette rencontre. 
« On a manqué de maîtrise dans les moments importants » constate Nicolas Vial-Pailler, le coach des arrières, et de conclure par un « Au boulot ! » qui annonce la couleur des entraînements de la semaine.
Nos Guerriers ont, dès ce matin, basculé sur la réception de Provence Rugby, qui est déjà, un tournant de ce deuxième bloc.
Nous comptons sur votre présence Vendredi pour soutenir nos Garçons.

 

Retrouvez des photos du match ici et ici

 


Les Espoirs

‌Les absents ont eu tort, quel spectacle. En effet, il n'y a pas eu photo à Beaublanc ce samedi. Les Espoirs Bleu et Rouge vaillant en diable n'ont laissé aucune chance à la courageuse équipe de Trélissac. Après avoir laminé le pack adverse en mêlée, la machine Limougeaude se mit en route, balayant le terrain de long en large par leurs trois quarts et dans l'axe par leurs avants, les Usalistes enfilèrent les essais comme des perles pour un score sans appel de 71 à 3. Deuxième bonus pour les jeunes Bleu et Rouge et par la même occasion la première place de la poule sans partage

Bravo jeune gens.

Prochaine rencontre à Nantes en pays de Loire pour une passe de trois 

 

Quelques résultats de nos jeunes :


Teulière B : victoire 40-10 face à Marans 
Teulière A : victoire 25-10 à Mérignac
Balandrade : défaite 10-15 à Mérignac

PARTAGER CET ARTICLE