Usal - VRDR 197 art

Résultats du week-end 24 et 25 février 2018

Le 25 février


*Fédérale 1

L'équipe "Une" de l'USAL s'incline à Beaublanc 26 à 34 face à l'Entente Valence - Romans.

Retrouvez des photos du match de Fédérale 1 ici et ici

*‌Les cadettes

Les cadettes Bleue et Rouge étaient en déplacement à St Paul des Landes, elles ont eu un petit coup de moins bien, mais conservent la première place de leur poule.

St Paul 31   USAL 19

Causse Corrèze 0   USAL 28

Guéret 0   USAL 57

 

*Les Espoirs 

Les événements souvent se reproduisent, Heureusement ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui (Dimanche) sous ce beau soleil de Beaublanc, les 5 dernières minutes ne furent pas défavorables au Bleu et Rouge.


Le nombreux public venu encourager les jeunes avait encore en mémoire, l'essai assassin encaissé à la 84ème minutes, faisant perdre le bonus défensif à l'équipe "Une".

La relève Limougeaude a pris ce match au sommet par le bon bout (les deux équipes visaient la première place de la poule). Imprimant d'entrée leur empreinte sur la rencontre avec deux essais splendides fait de vitesse et de pénétration les Jaune et Noir ne pouvant répondre que par deux pénalités. Mais ce courageux et solide adversaire n'avait pas dit son dernier mot, loin de là, profitant des nombreux absents sur blessure coté Limoges pour appuyer là où ça fait mal, c'est à dire devant. Seulement en Espoir on ne lâche pas le morceau si facilement et c'est donc au four, qu’il fallut mettre les ridelles en défense et ils le firent les bougres. Bien sur les Normands franchirent à leur tour la ligne Limousine, mais sans prendre le devant au score.

​Et puis les petits Usalistes, après avoir dominé les trois quart de la seconde mi-temps se retrouvèrent pour quatre bien étouffantes minutes dans leurs propres cinq mètres s'accrochant becs et ongles. Au bout de ce temps si long, d'un seul coup le nombreux public se leva pour crier sa joie les Bleu et Rouge venaient de faire avorter une dernière fois un groupé pénétrant Rouennais et permettre ainsi à l'arbitre de siffler la fin des hostilités.

Score Final 19 à 14. Du travail bien fait.  

 Retrouvez des photos du match des Espoirs ici et ici

*Les Cadets

Les Cadets Teulière en déplacement à Aytre ont remporté la rencontre sur le score sans appel de 58 à 5 

Bravo les petits.        

 

 

PARTAGER CET ARTICLE