Usal -Strasbourg (28) art

Résultats du week end

Le 19 novembre

Ce samedi, c'était la journée des jeunes, excusez du peu. Les juniors Balandrade évoluaient terrain d'honneur, en lever de rideau de leurs aînés face à la solide équipe de Bergerac. Figurez vous qu'ils y ont mis les ingrédients et ont vaincu leurs courageux adversaires du jour 32 à 17.

 

Les cadets au même moment, sur l'annexe 5 de Beaublanc renversaient de belle façon, leurs homologues Bergeracois sur un score sans appel de 41 à 10, et prenant par la même, la première place de leur poule. 

 

Les cadettes, elles, disputaient leur 2ème plateau à St Yrieix et nos jeunettes aussi ont fait fort.
Très grosse après-midi pour nos Filles :
USAL 63 St Privat 5
USAL 27 Lanzac 26 
USAL 47 St Yrieix 5
Bravo les Filles, le Club est fier de vous !

23658469_1489122307801467_4465600254136695185_n

 

Pour notre équipe fanion, ce fut loin d'être du même tonneau, sur le terrain d'honneur de Beaublanc, dans une tribune pourtant bien remplie, notre équipe UNE est passée à coté d'une rencontre qui, sur le papier, annonçait une victoire sans coup férir de nos favoris.

 

Hélas, trois fois hélas, c'est l'inverse qui se produisit, l'USAL dominé en puissance, pris à la gorge tout au long de la rencontre, s'inclina finalement à moindre mal, puis ce qu'elle retirait de ses faiblesses offensives et conquérantes, un bonus défensif presque inespéré.

 

Score final pour une défaite 18 à 22. La rencontre contre les Bergealiens n'étant hélas plus qu'un souvenir.

 

Allez seniors Bleu et Rouge remettons nous à l'ouvrage, nous pensons nous, vos fidèles supporteurs, qu'il y aura d’autres beaux jours vous nous l'avez déjà prouvé en d'autres temps     

Retrouvez des photos des matchs des Balandrade et de la Fédérale 1 ici et ici

 

 

PARTAGER CET ARTICLE