Langon - Usal 128art

Résultats du week end du 10 et 11mars

Le 12 mars


L'équipe première en déplacement à Bourgoin est venue mourir à quatre points de son hôte du jour et s'incline sur le score de 39 à 35. Ce groupe Limougeaud, ramène au bout de ce bel effort collectif un point de bonus défensif.

Les Cadets B en déplacement à Pays de Médoc, obtiennent une splendide victoire sur le score de 35 à 19. Cette belle jeunesse Bleu et Rouge n’arrête pas d'étonner. Bravo pour cette progression constante.

Quand aux Cadettes, c'est à Souillac qu'elles opéraient, résultat:  trois victoires encore Samedi :

USAL 25   Guéret 0

USAL 48   St Paul des Landes 7

USAL 51   Cénac 7

15 matchs sur la saison : 14 victoires pour une seule défaite

Conclusion : Première de poule et qualification pour les finales du Sud Ouest  

Quand nous constatons ces formidables résultats dans toutes les sections jeunes de l' Association USAL, n’oublions surtout pas l'encadrement de toutes ces équipes, les uns ne fonctionnant jamais sans les autres.

 

Belle victoire des Gazelles Bleue et Rouge à Beaublanc. Elles ont battu les Bordelaises sur le score de 24 à 12. Un seul regret ne pas avoir pris le point de bonus offensif..

Quand aux Espoirs Usalistes, en déplacement à Langon, pourtant amoindris par des absences, (blessures et joueurs incorporés en équipe première) ont réussi à faire toucher les épaules de leurs adversaires du jour sur le score de 27 à 17. C'est en mêlée que les Espoirs Limougeauds ont porté leurs efforts et usèrent des langonnais accrocheurs en diable. Grace à ce travail de sape, le dernier quart d'heure fut entièrement Usalistes et les virils Blanc et Rouge ne purent que constater les dégâts.

Nos espoirs conservent donc grâce à ce résultat la première place de la poule.

 

Retrouvez des photos des matchs des Espoirs ici et ici

PARTAGER CET ARTICLE