Albi - Usal 161 art

Résultats du week end du 19 et 20 Mai 2018

Le 20 mai

Et s'il n'en reste qu'un ! 

L’explication est toute simple. Tout d'abord les Cadets ne nous étonnent plus, ils continuent dans leur série de victoires.

Cette fois-ci c'est Villefranche de Lauragais qui en a fait les frais. Nos gamins Bleu et Rouge ont renversé les Haut-Garonnais sur le score de 24 à 17 et accèdent par là même au quart de finale. Bravo jeunes gens, nous allons vous suivre dans votre quête du Graal.

Pour nos Espoirs hélas la perspective d'une finale vient de s'envoler et cela c'est joué à bien peu de chose. Il reste deux minutes au chronomètre, un essai de chaque côté, Albi est en tête de trois points 13 à 10. Pénalité pour l'USAL  à 25 mètres des poteaux Tarnais, on se concerte on regarde le bord et enfin on décide finalement de prendre la pénal-touche.

Ce choix c'est le leur, pas de reproche, ils ont décidé ensemble, malheureusement ils échouent collectivement pour quelques centimètres.

C'est dur, car ils méritaient tout autant que leurs adversaires du jour de participer à la finale qui leur tendait les bras. A la liesse Albigeoise, la détresse Limousine envahit l'unique tribune toute de Bleu et Rouge vêtue.

Quelle splendide saison pour cet ensemble emmené par Louis Dubois et Thomas Masurel, battu excusez moi du peu, par le N° 1 des Espoirs Fédéraux.

Souhaitons à ce formidable groupe de ne surtout pas se désolidariser, Cette belle jeunesse a de l'avenir à revendre par ici.

Esperons que les sirènes qui ne tarderont pas à se manifester repartiront d'où elles viennent. Tellement ces Espoirs Bleu et Rouge respirent le club USAL à plein nez

* Balandrade 

Défaite en Finale Territoriale Malemort 20 Usal 14

* Retrouvez des photos du match des Espoirs ici et ici

 

PARTAGER CET ARTICLE