Usal - Auch 319 art

Résumé Usal vs Auch

Le 12 mars

Déçus, les joueurs le sont‌ évidemment, mais tout l'encadrement et le public également, car devant cette belle équipe d'Auch, l'USAL est vraiment passé près, vraiment tout prés de cette victoire attendue de tous.

La vaillance, le courage, la volonté étaient là seulement voilà, 9 points laissés en route et l'horizon s'obscurci.

Les Gersois venus faire un truc et voyant tous ces coups de pied au but, frôler les pagelles, mais à leur grand bonheur toujours vers l'extérieur ont conforté leur certitude. Ce soir la victoire ne va pas nous échapper, ont ils pensé et en effet elle leur a sourit.

En cette belle soirée printanière les Bleu et Rouge ne voulaient pas se faire marcher dessus, "ils s'y sont filés" comme on dit, tout au long de cette rencontre flottant constamment à quelques longueurs des Rouge et Blanc.

Et puis vint ces dix dernières minutes haletantes les Auscitains s'accrochant comme des morts de faim à leur maigre avance et Limoges poussant de tout son cœur pour inverser la tendance, hélas en vain.

 

Il fallait tout rentrer ce soir, mais ce petit manque a pesé lourd sur l'issue de ce combat d'hommes. Seulement amis joueurs Usalistes, au coup de sifflet final, le public ne c'est pas retiré de Beaublanc en boudant de déception comme ce fut le cas lors de votre dernière prestation.

Ce soir ils ont compris que le petit coup de pouce du destin était dans le camp Gersois. Le point de bonus défensif ne suffira pas à votre espérance, mais récompensera tout de même vos efforts. 

 

USAL 16 / AUCH 20....... Défaite de l'équipe B 16 à 21

 

Nos cadettes participaient au tournoi de Lanzac dernière journée des phases de poule 

Résultats : USAL 25   Neuvic 0
       
                    USAL 25   Monflanquin 0

                     USAL 26   Guéret 17

                      USAL 32   Argentat 12

Nos jeunes pousses sont qualifiées pour les finales du Sud Ouest invaincues, avec un palmarès de 20 victoires et un nul

Bravo à nos demoiselles Bleu et Rouge et à l'encadrement.

 

Retrouvez des photos des matchs ici et ici 

PARTAGER CET ARTICLE