USAL vs Tulle

Résumé : USAL vs Tulle – 23/09

Le 27 août

Samedi, se déroulait à Beaublanc la première des trois rencontres (une en amicale et deux en championnat) de cette saison opposant l'USAL au Sporting club Tulliste.

La première mi-temps a été rythmée par de nombreuses actions de jeu de chaque côté mais surtout un pack d'avants limougeauds bien présent. Bonnes conquêtes, à l'aise en touches et en mêlées, et soutenus par les lignes arrières, la première partie de la rencontre s'est conclue par l'essai collectif  des avants limougeauds.

C'est sans compter les tullistes pas en reste pour répondre présent notamment par des avants accrocheurs et une défense étudiée.

Les vingt dernières minutes de la rencontre ont été des plus difficiles pour les limougeauds. La touche n'était plus aussi conquérante, à l'inverse des tullistes qui ont retrouvé leurs marques. Mais grâce à une défense maitrisée, la rencontre a pu se finir sur une victoire pour nos usalistes, score : 22 à 17.

Large victoire de la Nationale B : 57-7

Le match amical, de ce week-end, à Marmande, sera l'occasion pour les limougeauds de réviser ses gammes avant la réception de Périgueux pour le premier match de championnat.

 

 

PARTAGER CET ARTICLE