usal équipe

Semaine bien remplie pour les U14 sur le plan sportif et extra-sportif

Le 18 janvier

Mercredi dernier, les M14 ont dégusté tous ensemble, avant l'entraînement, des galettes des Rois offertes gentiment par Delphine et Stéphane Bayard, parents de 4 joueuses de rugby licenciées dans notre club.

Samedi matin, 6 joueurs de M14 et un M12 ont participé à la finale régionale des Ecoles d'arbitrage en compagnie des clubs de TULLE, ORCS et CAB. Ils étaient accompagnés par Alain Théas (responsable de l'école de découverte des règles et de l'arbitrage de notre club) et Laurent Mounier (éducateur M14). Nous connaîtrons les résultats au cours des prochains jours.

L'après-midi, les deux équipes M14 ont effectué leurs premiers matchs de l'année 2016.

A Limoges, dans le cadre de la première journée de la deuxième phase du challenge fédéral M14, l'équipe 1 s'est imposée contre Sainte Foy La Grande (26 à 10) et Lalinde (47 à 12).

Au Palais sur Vienne, l'équipe 2, composée en très grande majorité de joueurs montant de M12 ou débutants, s'est lourdement inclinée contre Bort - Riom es Montagnes (80 à 7), lors de la première journée du Challenge du Limousin. Les éducateurs adverses ont fait part de leur incompréhension de se retrouver au plus bas niveau du challenge M14. 

Les deux équipes se déplaceront samedi prochain à Bergerac et Gramat.

PARTAGER CET ARTICLE