Le 13 mai
Avec un nouvel staff, une équipe recomposée, et de nouvelles ambitions, l’USAL s’est projeté vers l’avenir. Durant cette saison, l’objectif de monter en Pro D2 a toujours été présent dans les esprits des joueurs et de l’équipe dirigeante. Mais comme bâtir un édifice demande du temps et des bases solides, le club a gardé en tête cette année de consolider les fondations du projet de développement. C’est pourquoi jouer les phases finales, cette saison, fût un passage essentiel pour accéder progressivement à la deuxième division dans les années à venir. Grâce au l’engouement autour des résultats sportifs et du rassemblement, de plus de 4 000 spectateurs, lors du match à domicile face à Auch, en 8ème, le 18 avril dernier, l’USAL a pu valoriser ses partenaires au travers d’un sponsoring d’envergure. Une première en France dans le milieu du rugby.
En effet, chaque partenaire a choisi son maillot durant ce match de phases finales. Rémi Gervais a ainsi porté le maillot de l’entreprise Lije, Mouhamed Samba le maillot de BLS Location, Nicolas Faltrep représenté le restaurant le Churchill, Jean-Charles Pétin l’entreprise Poutou….
Cette opération fût un succès et a permis de marquer ce jour dans la suite du projet de l’ascension à la Pro D2.
Pour cela, l’USAL tient à remercier ces partenaires maillots: Poutou Manutention, Bernis, Betoulle SARL,Puymoribois, Omnimat jcb, Bernardaud, Solomat, Optic 10/10e, le Churchill, le Green St Lazare, Moulinjeune, Lije, Villatech, SJL, Mc Donald’s, Avia Picoty, Beaubelique Indusrie, BLS , CFA le Moulin Rabaud, Roc Sport, AEL et Pericaud.