partenaire maillot

Un maillot = un partenaire, une 1ère en France

Le 13 mai

Avec un nouvel staff, une équipe recomposée, et de nouvelles ambitions, l’USAL s’est projeté vers l’avenir. Durant cette saison, l’objectif de monter en Pro D2 a toujours été présent dans les esprits des joueurs et de l’équipe dirigeante. Mais comme bâtir un édifice demande du temps et des bases solides, le club a gardé en tête cette année de consolider les fondations du projet de développement. C’est pourquoi jouer les phases finales, cette saison, fût un passage essentiel pour accéder progressivement à la deuxième division dans les années à venir.  Grâce au l’engouement autour des résultats sportifs et du rassemblement, de plus de 4 000 spectateurs, lors du match à domicile face à Auch, en 8ème, le 18 avril dernier, l’USAL a pu valoriser ses partenaires au travers d’un sponsoring d’envergure. Une première en France dans le milieu du rugby. 

En effet, chaque partenaire a choisi son maillot durant ce match de phases finales. Rémi Gervais a ainsi porté le maillot de l’entreprise Lije, Mouhamed Samba le maillot de BLS Location, Nicolas Faltrep représenté le restaurant le Churchill, Jean-Charles Pétin l’entreprise Poutou….


Cette opération fût un succès et a permis de marquer ce jour dans la suite du projet de l’ascension à la Pro D2. 

Pour cela, l’USAL tient à remercier ces partenaires maillots: Poutou Manutention, Bernis, Betoulle SARL,Puymoribois, Omnimat jcb, Bernardaud, Solomat, Optic 10/10e, le Churchill, le Green St Lazare, Moulinjeune, Lije, Villatech, SJL, Mc Donald’s, Avia Picoty, Beaubelique Indusrie, BLS , CFA le Moulin Rabaud, Roc Sport, AEL et Pericaud.

PARTAGER CET ARTICLE