Un premier test avant le déplacement de ce soir à la Rochelle…

Le 12 août

Petit retour sur l'entraînement dirigé de jeudi dernier à Bugeat face à Provence Rugby qui est un prétendant avéré à la montée en Pro D2.

Résultat 5 essais à 3 pour Aix. Excellent résultat au regard d'une rencontre qui débuta difficilement pour nos Bleu et Rouge, encaissant un essai dés les premières minutes, les Provençaux démarrant l’événement sur les chapeaux de roues.
Passé ces envolées spectaculaires la tempête se calma, laissant la place à un meilleur partage du jeu ce qui permit à notre équipe de montrer ses possibilités. Se qu'elle fit et de belle manière. En effet l'USAL prit les affaires en main, pour à son tour planter deux essais sur groupé pénétrant.
Rassurant pour ce groupe en vue des futures rencontres à venir. Le reste de la rencontre "à quatre temps" fut d'un très bon niveau; l'USAL par ses avants et Aix par ses trois quart meublèrent le score. A signaler : les botteurs ne furent pas mis à contribution, le jeu à la main et la défense étant privilégiés. Bon entrainement pour ce groupe qui s'est beaucoup investi à la satisfaction des entraîneurs, mais qui s'est surtout rassuré vis à vis d'un adversaire évoluant la saison passée en Pro 2 .
Ce soir à 18h, , nous rencontrerons les Espoirs du Stade Rochelais en lever de rideau de : Stade Rochelais / Union Bordeaux-Bègles !

PARTAGER CET ARTICLE