RODEZ-USAL

Un jour sans !

Le 2 mai

Nous avons vu pour la première fois de la saison une équipe de l'USAL, avec peu d’envie, bousculée en mêlée, battue dans le jeu au sol, commettant une quantité innombrable de fautes où seule la touche lui permis de rester en vie.

12 à 0 à la pose.

Les rafales de vent contre les Bleu et Rouge peuvent atténuer les malheurs, sans pour autant disculper les "manques" de tout le groupe face à l’adversité combative et rugueuse de Ruthénois sur-motivés. La deuxième mi-temps, heureusement, fut un peu moins catastrophique, la mêlée repris un peu de vigueur, et l'USAL commença enfin à moins subir.

Sur une de nos rares attaques au large, un bel essai en bout de ligne non transformé, permit à la formation Usaliste de revenir à quatre points. Notre botteur maison ayant enquillé une pénalité quelques secondes auparavant. Dans les dernières secondes de la rencontre notre équipe bénéficie d’une pénalité. Sur un geste malheureux Usaliste, l'arbitre inverse celle ci et sur l'action qui suit les Ruthénois marquent un essai en coin, nous mettant à 9 points d'écart pour le match retour.

Score final 17 à 8. Match à oublier disent certains, ou au contraire il ne faut en aucun cas oublier cette rencontre et s'appuyer absolument sur ce "non match" pour en dégager un gros esprit de revanche. On croit en ce groupe et nous serons tous derrière eux pour le match retour !

Rendez-vous samedi prochain 7 mai à Beaublanc 19 heures. Soirée Grillades après le match.

PARTAGER CET ARTICLE