Usal - Albi 193 art

Usal vs Albi

Le 22 janvier

Resultat Usal 13 Albi 16

« On ne lâchera rien ! »

Ce leitmotiv que le staff et les joueurs martèlent depuis 2 mois, a pris tout son sens ce dimanche. Nos garçons n’ont rien lâché face à l ’armada albigeoise, ex-pensionnaire de PRO D2 et postulant à y revenir au plus vite !

S'appuyant sur un solide pack, nos Bleu et Rouge ont longtemps tenu le match et ont sans cesse repoussé les assauts des Tarnais.

Intraitables en défense, nos Usalistes ont fortement perturbé les plans des Hommes d ’Arnaud Méla qui venaient à Limoges pour faire un coup ! Inspirés plus d ’une fois, nos 3/4 auraient même pu marquer par 2 fois mais des fautes de main vinrent mettre fin à leurs belles envolées.

Les deux équipes se rendent coup pour coup et n ’arrivent pas à se départager ! Pourtant et sans faire de chauvinisme, l’arbitre avantagea bien souvent les jaune et noir dans cette partie...

13-13 à 1mn de la fin ... l ’ambiance est stressante, les 1500 spectateurs présents à Beaublanc poussent derrière leur équipe... mais en vain ... l ’arbitre siffle une pénalité face aux perches pour les Tarnais, sur une mêlée qui s’écroule bien trop vite...Incompréhension dans le camp usaliste une fois de plus... 13-16...Puis 8mn d’arrêt de jeu interminables à 5m de la ligne d’en-but tarnaise mais les Albigeois résistent. 13-16...Dommage mais rassurant sur l’envie...de ne rien lâcher !  

 

Bonne semaine à tous et ALLEZ l’USAL !!!

 

Retrouvez des photos du match ici et ici

PARTAGER CET ARTICLE